Général
Carte d'identité
♣ Nom : Youichi
♣ Prénom : Sotta
♣ Surnom : hé hé, On m'appelle Sô-ni
♣ Âge : 20
♣ Nationalité : Japonais-américain
♣ Catégorie : [ Riche ]
[ Pauvre ]♣ Groupe : [
1ères années ] [ 2èmes années ] [ 3èmes années ] [ Terminales ] [ Rebelles ]
[ Habitants de la ville ] [ Recalés ]
♣ Métier : Policier
Uke or Seme ? : Je vais essailler sur toi , on va bien voir...
Fiancé à : Ha, personne.
Santé
Dossier médical
♣ Groupe sanguin : O+
♣ Allergie : Aucune
♣ Problème de santé : Aucune
♣ Peur : J'ai peur de rien !
♣ Manie : Tu n'aurais pas une autre question? Ah, je me balade souvent avec des pistolets, mitrallettes... En plastique !!! ça jète de l'eau niark
Biographie
Dossier confidentiel
Description physique
Sotta n'est pas un garçon comme les autres... Pourquoi me demandez-vous? Je vous réponds que ce garçon est unique, de la tête au pied. Commençons par le commencement : Sotta est déjà très grand et fait 1m85. Banal vous me dites? On va dire ça comme ça ... Ce n'est pas le plus important. Allié avec sa grande taille, Sotta est aussi très mince. Non, il n'est pas maigre. Bon, il prend difficilement des kilos mais il compense ce manque en faisant du sport. Il se retrouve donc avec des jambes de béton et un beau torse bien dessiné. Que dire ensuite. Ah oui, disons qu'il ne ressemble pas vraiment à un garçon normal ... Parce que Sotta ressemble davantage à un petit démon qu'a autre chose en fait ... Il a des yeux terrifiant de couleur vert. Ces derniers vous transperceraient, vous glacerais de terreur ... Il a aussi des oreilles pointues. Non, ce n'est pas des blagues, il est né come ça. Il a aussi des dents pointues. NON !!! Quand je vous disais qu'il n'était pas normal, je n’ai pas dit que c'était un vampire! Non mais, on n’est pas dans vampire Knight quand même ... Quoi que, un vampire ici, ce serais bien ké ké ké ... Bon, je plaisantais. Pour clore ce chapitre, Sotta a aussi de grandes mains et laisse pousser ses ongles. Décidément, il le fait exprès celui là ! Enfin bon ... Oh, je ne vous avais pas dis qu'il faisait aussi 80 kg. Ba quoi, c'est toujours bon de préciser. Il à aussi des cheveux blonds qui se dressent sur la tête oui, il est né aussi comme ça ... Très beau au naturel dans son genre (rires). Il a un nez long. Pas gros ! C'est un nez fin, parfais. Sotta... Serait-il né des anges ou des diables? Ne vient-il pas de l'enfer rien que pour vous embêter?
Description mentale
YA-HA !!!! Oups pardon... Attaquons le deuxième chapitre, le caractère de Sotta. Comment le voyez-vous après que je vous aie parlé de sa physionomie? Hum ... Vous êtes perplexe hein? Vous dites que c'est un chic type sur qui on peut compter? TOUT FAUX ou pas !!!!!! Ké Ké Ké ... Sotta un comme qui dirait un rebelle. Il n'en fait qu'a sa tête et fais les choses à sa façon, comme bon lui semble. Il n'est pas du genre à obéir bien sagement. Mais, il sait quand il doit faire le "bon garçon très sage». Il est très très manipulateur comme garçon et arrivera toujours à ses fins. Il lui arrive cependant d'être calme alors qu'il le plus souvent assez agressif et complètement taré. Un peu lunatique peu être ... Sotta cache aussi ses sentiments, il ne veut que montrer cet aspect noir de son caractère. En vérité, Sotta est quelqu'un qui ira jusqu'a provoquer les autres pour qu'ils avancent dans le droit chemin. Il est "loyal" selon lui et s’il y a une chose qu'il respecte, ce sont les règles. Sotta est u fou de l'ordinateur, un hacker. Demander lui un truc en informatique, il arrivera à le faire sans problème. Il est un peu accro aux jeux d'argent et de paris et c'est un sacré veinard. Il a toujours gagné aux jeux et c'est comme ça qu'il est devenu riche. Sotta est aussi un peu bizarre, il se promène toujours avec des pistolets à eau, des répliques parfaites d'armes réelles. Il possède cependant une vrai qu’il n'utilise que pour son travail (encore heureux !!). Sotta est aussi très drôle et aime bien taquiner les autres. Il fait toujours des têtes pas possibles, à crever de rire. Vous aurez certainement l'occasion d'en voir une, mais attention, c'est déconseillé aux âmes sensibles. Il aime le café, l'alcool (bah oui ...), manipuler et terroriser les autres, le sport, les jeux d'argent, et ... Hum, quelque chose de plus personnel.... Il déteste être dicté par les autres et s'énerve vite, il n'aime pas les gens pessimistes. Bon, je crois que j'ai finis. Ah non, il n'est pas sans cœur et éprouve des sentiments quand même. Mais ils les expriment à sa façon et quand personne n'est là pour le voir. Au fond, il à peu être un bon fond?
Histoire
Mouhahahaha !!!! Si vous êtes arrivé à là c'est que vous êtes déjà condamnés... L'histoire du diable sortit des enfers va vous être fatale... Ou pas. Mais c'est à vos risques et périls pour vous si vous poursuivez ... Vous êtes sur ? … Très bien, vous ne pourrez plus retourner en arrière car vous avez conclut le pacte avec le diable ké ké ké
Sotta est né en Amérique. Oui, Il né à New-York plus précisément. Sa mère et Japonaise et son père américain mais ses derniers ne vivent pas ensembles car ils ont divorcés alors qu’ils n’étaient qu’un petit démon bébé. Pendant les premières années de sa vie, Sotta vécut avec son père. Bon … Disons qu’il a tout hérité de cette mauvaises graines de cet homme peu fréquentable. Cet homme était incapable d’élever son enfant correctement en commençant par ne pas le désirer faire naître. Mais pour des raisons juridiques et personnelle, il en avait quand même la charge … Alors il négligeait son fils en rentrant tard, en le laissant tout seul, des trucs comme ça. C’est comme ça qu’il a forgé sa personnalité. A 10ans, Sotta était un petit délinquant récidiviste. Il manipulait l’ordinateur comme personne de même que pour les armes. C’est dans cette même période que sa mère vient à New-York pour le récupérer. Il partit ensuite vivre a Tokyo. Sa mère avait un peu des soucis avec, car son père avais un peu négligé son éducation. Mais Sotta était devenu le garçon qu’il est aujourd’hui grâce à sa mère. Elle n’avait pas réussi à en faire un garçon modèle, mais elle avait au moine put lui inculquer des notions importantes. Il savait parler le japonais et l’américain parfaitement grâce à son métissage. A ses 15ans, Sotta voulais suivre des études dans la police. Etrange pour quelqu’un comme lui, non ? Il travaillais dur pour pouvoir faire ce qu’il voulais faire Ké ké ké … Bon , au fur et a mesure qu’il grandissait, Sotta travaillait encore et encore. Il était sérieux et finit par entrer dans la police à l’âge de 20ans. Ouais, 20ans et policier accomplit. Ça n’arrivait pas souvent. On le considérait comme la terreur du japon, le démon d’Amérique. Son rêve pour plus tard, travailler dans le monde entier, faire régner sa loi !! Mais non, c’est du bluff !! Tout ce qu’il veut au fond de lui, ce de ne pas devenir comme son père, qui est actuellement en prison, enfermé par son propre fils. Ké ké ké , il sait se venger le sô-ni !
FIN
Comment avez-vous découvert ce Forum ? Double compte : voir Narumi Harmonia
Aimez-vous le Design ? Idem
Fréquence sur 10 : ... Idem , troisième édition. ^^