AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kazuhiko Hirata [Finit~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiko Hirata
I wanna you lolipop ~<3

# Y.O.U
Fiancé de: Persone
Emploi: Secrétaire du Directeur

MessageSujet: Kazuhiko Hirata [Finit~]   Jeu 2 Juin - 20:07

IDENTITÉ

Général
Carte d'identité

♣ Nom : Hirata
Prénom : Kazuhiko
♣ Surnom : Kazu, kazu-chan, secrétaire !!! eh toi ! *se prend un mur*
♣ Nationalité : Japoniais (*zbang*)
Catégorie : Pauvre ... de lui *fuis*
♣ Groupe : [ Personnel ]
Métier : Secrétaire du directeur (t'sais avec les jambes croisés sous la table ou "oups j'ai fais tombé mon crayon par terre" *zbang*)

Uke ♥
Fiancé à : Atchoum ! *se mouche bruyamment* désolé vieux réflexe

Santé
Dossier médical

♣ Groupe sanguin : A+
Allergie : Aux pollènes, en été et au printemps il est obligé de porter un masque. Puis il a un problème au niveau du chocolat, je ne sais pas si ça peut compter comme une allergie mais dès qu'il en mange, il devient tout pâle, malade.
♣ Problème de santé : A souvent des absences qui le font tomber dans les pommes, il a un coeur vraiment fragile qui lui joue souvent des tours. Est-ce que le fait de parler à la 3ème personne est un problème mental ?
Peur : Les papillons il trouve que ça a une tête horriblement trop laid, l'orage vu qu'il a déjà prit la foudre en se baignant et les abrutis (c'est contagieux o/ *sort vite*)
♣ Manie : Se gratter la joue quand il est gêné ou de se faire craquer le cou quand il est bien énervé.

Biographie
Dossier confidentiel

Description Physique

Alors par où commencer pour parler de se secrétaire efféminé sur les bords ?...eh bien par la chose la plus typique comme sa taille qui est d'un mètre soixante-dix, anormal pour son âge mais bon quand on a deux parents plutôt petits on peut pas s'attendre à atteindre les deux mètres. Parlons ensuite de sa tête, un joli visage fin toujours éclairé par un magnifique sourire de ses deux petites lèvres rose pâle. Deux yeux fins vert clair comparable à l'éclat d'une émeraude mise en plein soleil. Juste en dessous un petit nez tout à fait normal, certains en voyant son visage auront comme première pensée: ''oh un ange c'est réincarné sur cette terre''. Tout son visage est entouré par une belle chevelure de couleur ROUGE alors ne dite pas de lui que c'est un roux. Une frange mi-longue poussée sur le côté pour libérer ses yeux, retenu derrière ses oreilles, mais quelques mèches reviennent quand même. Le reste de ses cheveux finissent dans sa nuque, ils ne sont pas très épais mais s'emmêlent très facilement. Au-dessus de sa tête quelques mèches rebelles qui donnent un air à sa coiffure de plus sauvage. Pour ce qui est de sa carrure, on ne va pas dire qu'il soit très musclé. D'un côté c'est normal après tout c'est un garçon qui n'a jamais fais de musculation et qui mangeais que très peu, il n'a pas pu avoir un corps super bien battit. Il a aussi une peau douce et assez pâle, il en prend grand soin, qui pourrait croire que cette épiderme peut être comparé à celle d'une femme. Il a quand même une imperfection, sur son torse au niveau de son coeur il a une belle cicatrice qui est toujours là depuis sa naissance. Il a des mains très fines, on appel ça des mains d'artistes ou encore de pianiste. Sur ses ongles il y a souvent de la couleur, il test souvent des nouvelles combinaisons de vernis. Il porte des petites boucles d'oreilles de couleur verte comme ses yeux. Pour ce qui est des habits, il aime porter tout ce qui est chic et qui fait très beau. Dans son enfance vu qu'il n'avait pas trop de quoi se payer des habits super beau, bah maintenant qu'il travail il en profite. Il porte de temps en temps des lunettes. Il n'est pas myope juste astigmate, c'est surtout quand il est fatigué qu'il doit les porter. Il a toujours un tour de poignet que les sportifs portent pour essuyer leur sueur, il le tiens de sa mère alors jamais il ne l'enlève à part pour la douche et diverses choses. Il aime aussi porter des colliers serrés de couleur noir de préférence.

Description mentale

Même si d'apparence il peut avoir l'air très … non même plus que sociable, ce n'est pas pour autant qu'il l'est. Il sait très bien parler aux gens si jamais ils ont des problèmes, il n'est pas du genre à laisser les gens s'enfoncer dans le béton. C'est un garçon qui a besoin de ses moments de solitude, ça lui permet de faire le point, de réfléchir à certaines choses, ect ect... Puis c'est surtout qu'il ne supporte pas de trop entendre crier, donc éviter de faire bourdonner ses oreilles il sera vous le faire payer: ça vous dit de courir poursuivit par un déjanté toutes dents dehors? Ce faire des amis n'est pas une des choses dès plus prioritaire dans sa vie, oh ça ne le dérangerait pas d'en avoir au contraire. Il ne peut pas supporter les menteurs ça le met dans une rage à faire peur plus d'une personnes, c'est pour ça qu'il c'est juré de toujours être 100% franc quoi qu'il arrive quel que soit la personne face à lui. Mis à part tout ça, il adore par-dessus tout, les fraises et les framboises, enfin tant que ce sont des fruits rouges et les boissons gazeuses, c'est son pêché mignon. Bien une des seules choses qui peuvent la faire sourire comme un gamin. Kazu' en mange même pendant le boulot, et je préviens tout le monde, que le premier qui lui dit tu n'as pas le droit et qu'on lui enlève ses petits pêchés mettrait sa vie en danger... c'est sa drogue. Il a aussi un esprit très combattif dès qu'on lui lance un défi jamais elle ne s'enfuira, au contraire. Si jamais vous osez lui dire: cap ou pas cap, ou encore t'es même pas chiche.... Il vous fera voir le contraire, il n'a encore jamais décliner un défi, il n'a pas envie que son égo en prenne un coup. Eh oui kazuhiko aime son égo et personne n'y touchera. C'est un garçon qui sait se faire respecter quand il le faut, il a confiance en lui, en ses capacités et ne permettra personne de le remettre en question quel qu'il soit. Il adore aussi écouter de la musique, on lui trouvera toujours un baladeur dans sa poche. Il suffit qu'on l'énerve et paf on se fera écraser dans un mur, il est vraiment très impulsif dans certains moments. Il faut faire très attention avant de lui parler plus personne n'en est témoin... il faut dire que les autres ont disparus sans laisser de traces … (XD * sort*) Même après tous ça, c'est un garçon extrêmement tête en l'air, il pense toujours à autre chose plutôt qu'à regarder en face de lui, donc vous le verrez trèèèèès souvent s'écraser au sol de tout son corps. Il peut tomber aussi à cause de ses problèmes physique, vu qu'il est assez fragile, ne lui faites surtout pas peur d'un seul sinon il s'évanouirait d'un seul coup. Même si vous le voyez souvent rire ce n'est pas pour autant un sincère, un rempli de bonheur, non c'est surtout qu'il se cache derrière se masque toujours souriant, comme ça personne n'essaie de savoir si il va bien ou pas. Il n'aime pas parler de ses problèmes, il trouve que ça ne regarde personne à par lui et surtout il ne veut pas qu'on est pitié de lui, ça c'est pour les faibles. Il est assez joueur, tel un chat il saute sur le moindre truc amusant. Sa passion dans ces cas-là ? Simple mordre... Il a quelques tendances qui peuvent faire peur à certaines personnes, il aime qu'on soit violent avec lui. Oui il est ce qu'on appel un sadomasochiste. Il aime tout autant être méchant avec les gens dans certaines circonstances, tant que cela peut être amusant pour lui. Le fait qu'il parle toujours à la troisième personne c'est un petit problème lié à son enfance, il a eu un traumatisme qui lui cause ça.

Histoire

Kazuhiko est né dans la banlieu de Tokyo, dans un endroit où seul les pauvres habitent. Les loyers sont très peu cher mais vraiment dans un mauvais état. Comme parent il n'a que sa mère, son père c'était enfuit quand elle lui avait annoncée la nouvelle. La mère ne lui en voulait pas, elle savait que ça pouvait arriver à n'importe qui d'avoir peur. Elle essaya d'élever son enfant comme elle pouvait, elle naviguait entre petits boulots loin d'être recommandable. Elle le laissait à une voisine qui avait d'autres enfants à sa charge. Malheureusement il n'avait pas de grands-parents pour les aider, ils étaient morts il y a de nombreuses années.

Un jour quand Kazu' avait dans les six ans, il eu un terrible accident. Alors qu'il était chez sa nourrice comme tous les jours après être rentré de l'école. Il voulait aller s'amuser avec les plus grands dans l'eau. Il avait mit ses bouées et les avait vite rejoint. Ils s'amusèrent bien ensemble, les rires étaient de rigueur. Les grands sortirent pour aller chercher des jouets quand l'un d'eux percuta une prise qui était à la tondeuse qui tomba dans l'eau. Le courant étant branché, ce qui devait arriver arriva, la piscine prit le jus ainsi que Kazu' qui était dedans. Les adultes coupèrent tout et le sortirent rapidement, les secours étant déjà en route. Il fut emmener d'urgence à l'hôpital, il du passer sur la table d'opération, son cœur avait subit un choc bien trop rigoureux. La mère qui avait été appelée d'urgence s'y rendit très rapidement, les médecins lui dirent que c'était une chance pour lui d'avoir réussi à survivre, heureusement que ce n'était qu'une prise de pas grand volt sinon il serait mort à l'heure qu'il est. Les services sociaux avait été alerté par l'hôpital et ils demandèrent à la mère de le placer pour sa sécurité. Bien sur, elle refuse encore et encore mais, ils avaient tous les papiers nécessaire. Ce fut à ce moment là, qu'un fantôme du passé ré-apparut. Quelques jours plus tard, quand Kazuhiko avait ouvert les yeux, il tomba nez à nez avec un homme qu'il avait l'impression de connaître. A côté sa mère qui l'enlaça directement en lui demandant s'il allait bien. L'enfant demanda qui était l'homme et il s'avère que c'était son père qui était revenu pour lui offrir une vie meilleure, certes pas riche mais déjà bien mieux que celle-là. La mère elle resterait où elle est le temps pour eux de se re-découvrir, après l'avoir abandonné elle ne se voyait pas se remettre directement avec lui. Le père attendit une bonne semaine et il pu prendre son fils avec lui, ils partirent pour le centre-ville où il entra dans une vraie et bonne école.

Les années après Kazu' devint un véritable jeune homme qui apprenait à connaître les choses de la vie. A cause de son accident, il avait eu des problèmes de santé et sa façon de parler était assez bizarre mais à part ça, il été devenu un garçon très ardu dans ses cours. Il avait eu une relation avec une fille qui c'était mal finit car malgré lui il avait des penchants trop efféminé. Il s'essaya donc avec les hommes et en voyant que cela se passait mieux, il décida de rester de ce bord. Son père et sa mère avaient décidés de se marier lorsqu'il eu ses dix huit ans, il était simplement heureux de tout ça. Il réussi à obtenir son diplôme de secrétaire sans aucun problème, il était même arrivé dans les cinqs premiers. Il cherchait un endroit où travailler maintenant, il suivit les conseils d'un ami et se tenta dans l'école Atsuji.

VOUS

Comment avez-vous découvert ce Forum ? Negato
Aimez-vous le Design ? Uip j'aime bien =)
Fréquence sur 10 : 7 si tout va bien ^^

Dernière édition par Kazuhiko Hirata le Dim 5 Juin - 13:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Harmonia
" Ton plus fidèle serviteur .Bientôt, tu seras à moi , je serais à tes pieds."

# Y.O.U
Fiancé de: lui
Emploi: Nimporte lequel

MessageSujet: Re: Kazuhiko Hirata [Finit~]   Jeu 2 Juin - 20:16

:Razz: Bienvenue !!!! :Razz:
Yukio Tanaka

# Y.O.U
Fiancé de: Il ne l'est pas encore... ;p ( Shaaaaane ♥)
Emploi: Professeur de Mathématiques

MessageSujet: Re: Kazuhiko Hirata [Finit~]   Sam 4 Juin - 10:27

J'aime ton avatar!
Sinon, bienvenue parmi nous coco o/ Et fait attention aux fautes ~

-------------------

Ieshige Hareaki

MessageSujet: Re: Kazuhiko Hirata [Finit~]   Sam 4 Juin - 14:04

Bienvenue parmi nous =)
Purée, pourquoi j'ai supprimé mon compte de directeur T_T

-------------------
Antonio ♥ Ieshige
« Mon unique amour ~ »
©
Kazuhiko Hirata
I wanna you lolipop ~<3

# Y.O.U
Fiancé de: Persone
Emploi: Secrétaire du Directeur

MessageSujet: Re: Kazuhiko Hirata [Finit~]   Dim 5 Juin - 13:42

Merci à vous tous pour vos Bienvenue =D
Yukio- oué moi aussi j'aime mon avatar XD ah ah *zbang* Désolé pour les fautes u_u' de l'inattention
Ieshige- ah ah c'est dommage hein 8D bah le prochain directeur sera content o/

Voilà j'ai finis (je crois) je laisse ma fiche entre vos mains~~ Go pour les critiques 8D
Iki Jones
Peintre violeur de la CB

MessageSujet: Re: Kazuhiko Hirata [Finit~]   Dim 5 Juin - 14:21

MWAHAHAAHAHAHAHAHAHA.

J'AIME.

Vraiment. C'est bow. ET C'EST BON /CAMION/
Tanis Kanashi
Neko peluche

# Y.O.U
Fiancé de: nobody
Emploi: Puching-ball à plein temps (a)

MessageSujet: Re: Kazuhiko Hirata [Finit~]   Dim 5 Juin - 14:22

Critique, tout de suite? Nooon elle est très bien ta fiche, pauvre petit se prendre le jeu pour finir sadomaso, il a un grain le secrétaire O.O

Enfin bref, rien a dire tu es Validé

-------------------

Kazuhiko Hirata [Finit~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1