AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Yukisada, Prince de la débauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukisada Kisoi

MessageSujet: Yukisada, Prince de la débauche   Dim 29 Mai - 12:57

IDENTITÉ

Général
[center]Carte d'identité

♣ Nom : Kisoi
Prénom : Yukisada
♣ Surnom :Yu', Yuki, et même " Le Prince de la débauche"
♣ Nationalité : Coréen
Catégorie :Riche
♣ Groupe : Terminale
Métier : Prince de Corée, ça compte ?

Uke or Seme ? Malgré les apparences, il a tendance à être Seme
Fiancé à : Personne pour l'instant

Santé
Dossier médical

♣ Groupe sanguin : A+
Allergie : A rien
♣ Problème de santé :
Peur : Il déteste tout ce qui rampe ( serpent etc)
♣ Manie : Il a souvent tendance à mettre ses mains dans les poches dés qu'il le peut.

Biographie
Dossier confidentiel

Description physique

[10 lignes minimum]

Yuki' est un jeune homme d'1m70 environs, plutôt maigre au teint pâle, certaines personnes pensant qu'il est souvent malade, mais ce n'est pas le cas. Au contraire il est plutôt fort physiquement. Son visage plutôt fin, avec une petite bouche rosé. Ses cheveux sont fins, et normalement d'une couleur terre, mais il les a teintés, pour qu'ils soit noirs corbeaux, mais ses fins sourcils montrent bien la coloration du garçon, et en dessous de ces fins sourcils naturel, ses petits yeux légèrement bridé sont d'un noir ténébreux.
Il préfère s'habiller avec un jean, un simple t-shirt et des basket. Il ne veut pas s'ennuyait avec des habits qui le gratte, ou avec lesquels il a dut mal a se déplacer, ou a se bagarrer. Oui, car pour lui, il ait vraiment préférable qu'il a des habits assez amples, et qui ne craignent pas trop la poussière. En effet, malgré son statut de prince de Corée, il n'aime pas le montrer en s'achetant des habits de luxe, de toute façon, il sait qu'il va les salirent peu de temps après.
Mais il fait une exception pour une seule chose: les chaussures. Il adore ça, et en a vraiment pleins! Des montantes, des plates, des collectors, sur ça, il ne se privent pas. Surement car c'est la seule chose dont il arrive à garder en état plus de deux semaines sans une seule égratignure.

Description mentale

[10 lignes minimum]

Le fils de la plus prestigieuse famille royale, est tout sauf, sage. Il aime les filles, le sexe, les boissons alcoolisés, et plusieurs produits illicites, comme une certaine poudre blanche, ou encore une certaine plante. Pour faire court, il aime s'amuser par dessus tout, il veut profiter de la vie au maximum, ce qui lui causeras sa venue dans l’académie. Si il aime tant combattre, c'est parce que lorsqu'il donne et reçoit des coups, l'adrénaline dans son organisme se répand à une vitesse hallucinante, et la sensation du pouls qui s'accélère et enfin de la victoire, le rend fière, le calme, et en même temps l’excite.
Il veut paraître pour une personne, un garçon cool, et c'est ce qui attire ( selon lui) les filles. Même si il sait, que son pouvoir et sa fortune l'aide énormément, mais ça ne le gène pas, tant qu'il peut être satisfait, cela lui convient très bien.
Malgré les apparences, c'est un garçon sensible, et un réfléchis. Même si il travaille pas, il a des notes moyenne. Ses jeux préférés, a part les jeux vidéos, ou encore d'autres jeux plus intimes, sont les jeux de société comme le Cluedo, ou les échec.
Bref pour faire court, devant les autres il se montre comme un garçon fonçant tête baissé, et derrière il est un garçon analysant d'abord la situation et mettre en place une stratégie avant d'y aller.

Histoire

[15 lignes minimum]

"Avant même que j'ai une conscience ou un nom, on avait déjà prévu ma destiné, dommage pour vous mais je ne suis pas d'accord.."

Yukisada, ou l'enfant qui est née dans la famille royale de Corée du Sud. Son père, roi de Corée a épouser pour la première fois dans l'histoire de ce pays, une japonaise. Il paraît qu'au premiers coup d’œil il tombèrent fous amoureux l'un de l'autre.

Depuis petit, dans la plupart des familles royale, ce sont des gouverneurs qui s'occupent des enfants du Roi et de la Reine, ce fut son cas. Il ne connaissait ses parents que lors des repas, et même, souvent ils étaient en voyage d'affaire. Il était donc seul dans ce château, avec des personnes qui n'étaient pas de sa famille mais qui s'en occuper comme tel.

Tout petit c'était un enfant très sage, trop sage même, il était sérieux, et ne poser aucun problème. Mais au fil du temps, il commençait à devenir de plus en plus énergique, et commençait a devenir très bagarreur. Tellement, que ses parents lui firent prendre des cours intensifs d'art martiaux pour que Yuki utilise son énergie au maximum et qu'en dehors il fasse moins de bêtise. Malheureusement, grâce à cela, adolescent il fit appelé " Yukisada, le Prince de la débauche", un surnom très rustique, et qui fait très vieillot, mais un qui lui convenait bien. Il n'allait quasiment plus à l'école, pour partir dans la ville Séoul, et chercher le moindre petit problème pour pouvoir se mesurer à quelqu'un.

C'était..un anti-prince si on peux dire. Il était tout sauf, attentionné, charmant, romantique. Il était plutôt dévergondé, toute les filles du pays se retrouver dans son lit, voyou, en générale quand il y avait une guerre entre des gangs il était souvent au milieu.

Alors, qu'il était tranquillement entrains de vivre de sa vie de mauvais adolescent, son père décida de l'envoyer dans un lycée très cadré et très recommandé mais surtout réservé uniquement aux garçons, afin qu'il puisse devenir plus responsable. Si son père apprenait que son fils avait le moindre problème, il aurait était déshérité. Et c'est après, une discution tendue, qu'il dut faire ses valises et partir pour ce lycée, lui permettant de découvrir de nouvelles choses.

VOUS

Comment avez-vous découvert ce Forum ? Grâce à Nakunaru Académy x3
Aimez-vous le Design ? Trop *w*
Fréquence sur 10 :euuh... 5/10.. Ca dépend de mon inspiration et du travail que j'ai x)[/center]

Dernière édition par Yukisada Kisoi le Dim 29 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Kanashi
Neko peluche

# Y.O.U
Fiancé de: nobody
Emploi: Puching-ball à plein temps (a)

MessageSujet: Re: Yukisada, Prince de la débauche   Dim 29 Mai - 15:33

Miaou! Tout d'abord bienvenu parmi nous!

Ensuite concernant ta fiche, tu as fait tes lignes pas de problèmes, seulement il y a des fautes qui me gêne et que malgré le fait que généralement je n'embête pas énormément, celle ci, j'ai du mal a les laissées passées.

Pour exemple, tu parle du prince de Corée si je ne m'abuse et pas du prince de Coréen. Tout cela pour dire, que j'aimerais que tu revois juste pour la différence entre pays et peuple. Ainsi que certaines tournure de phrases qui sont étrange.

Pour exemple: "Il ne connaissait que ses parents lors des repas," Il vaudrait mieux dire: Il ne voyait ses parents que lors des repas.

Si tu vois se que je veux dire, et fait également attention au "er"/"ait". Je sais, beaucoup on de mal, mois également du fait que vers Lyon "est" se prononce "et". J'ai peut être l'air exigeant, mais c'est pour ton bien =D. T'en fait pas, docteur Tanis est la. Hem, bref, tu est pas loin de la validation!

-------------------
Tanis Kanashi
Neko peluche

# Y.O.U
Fiancé de: nobody
Emploi: Puching-ball à plein temps (a)

MessageSujet: Re: Yukisada, Prince de la débauche   Dim 29 Mai - 16:36

Eh ben voila!

Allez, tu es Validé

Vas donc t'amuser =D

-------------------
Yukio Tanaka

# Y.O.U
Fiancé de: Il ne l'est pas encore... ;p ( Shaaaaane ♥)
Emploi: Professeur de Mathématiques

MessageSujet: Re: Yukisada, Prince de la débauche   Sam 4 Juin - 10:29

Welcome ! o/

-------------------

Yukisada, Prince de la débauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1