Général
Carte d'identité
♣ Nom : Kirchfeld
♣ Prénom : Alessandro
♣ Surnom : Ale’
♣ Âge : 19 ans
♣ Nationalité : autrichienne
♣ Catégorie : [ Riche ]
♣ Groupe : [ 3èmes années ]
♣ Métier : needn’t
Uke or Seme ? Uke
Fiancé à : Mister Nobody
Santé
Dossier médical
♣ Groupe sanguin : AB +
♣ Allergie : polyester
♣ Problème de santé : asphyxie
♣ Peur : de s’attacher à quelqu’un, et de ne plus pouvoir vivre sans cette personne
♣ Manie : se passer la langue sur les lèvres lorsqu’il est angoissé et stressé, ainsi que regardé en bas ou en haut lorsqu’il est gêné
Biographie
Dossier confidentiel
Description physique
Un Apollon, tout comme moi, c’est tellement évident ! *sbaf* Okay, okay ... Alors, mon cher petit-fils, est un Dieu. *sbaf(x2)* Maiyeuh ! Je trouve que ce mot pour le décrire ! Mais puisque vous voulez une description précise, la voilà ;
Donc, Ale est d'une taille plutôt petite comparé aux troisièmes années. Il a de magnifiques cheveux blancs, avec quelques reflets bleutés à certains endroits. Certes, c'est une couleur, peu commune, mais qui lui va à merveille. Et, non, il ne s'est pas teint ! Ce n’est pas un rebelle mon p'tit fils !!
Hum ... A part cela, il a de léger abdominaux, n'ayant jamais été très sportif, étant donné qu'il ne pouvait pas rester enfermé dans les vestiaires plus de dix minutes ... Mais ça, c'est un autre problème !
Des yeux bleus à s'en évanouir ! *regarde la photo* De magnifiques yeux bleus ! On dirait l'eau d'une cascade, je vous jure ! Lorsque vous plongez à l’intérieur, impossible d’en ressortir… J’en ai fait les frais, croyez-moi.
A part cela, sa peau est bien plus blanche que celle des japonais, c’est tout à fait normale, puisqu’il vient d’occident, et à donc, par conséquent, la peau bien plus blanche que ceux d’orient. Mais malgré cela, il a une peau d’une blancheur extrême, même comparé à moi ou à ses parents. Je me demande bien de qui il tient ça … Surement de sa grand-mère …*plonge dans ses souvenirs*
*revient à lui* Bah, rien de plus percutant ou croustillant à déclarer, à part le fait qu’il ait une marque de naissance en forme de stigmate, sur l’omoplate droite. C’est tout ce qu’il y a dire sur son corps.
Ensuite, coté vestimentaire, il s’habille avec des habits dans lesquels il se sent à l’aise, qui ne l’oppresse pas, mais surtout, qu’il apprécie. Jamais il ne portera d’habits qu’il trouve laid, ou dans lesquels il ne se sent pas lui-même.
Il n’a pas vraiment de style bien défini. Disons simplement qu’il s’habille avec les moyens du bord, même si ses moyens sont très larges, mais bon ! *rigole*
Sa démarche ? Et bien, au vue des dernières années, je peux dire que sa démarche et celle d’un adolescent lassé, voir blasé. Evidemment, lorsqu’il sort de chez lui, pour aller en ville, et même pour aller en cours, il fait des efforts de marche, mais dès qu’il rentre dans son dortoir, ou dans son appartement, il a une démarche lasse.
Bon, je pense que vous avez toutes les informations nécessaires là, non ?!
Description mentale
Je vous demande pardon ? Sa mentalité ? C'est un sujet assez délicat à abordé, vous savez ... Mais comme je n'ai pas vraiment le choix, je vais malgré tout vous faire part de ça !
Ale est vraisemblablement, le jeune homme le plus indifférent que je connaisse. Son visage, à partir du jour de la mort de celle qu'il considérait comme sa mère, n'a plus jamais exprimé la moindre émotion. Pour tout vous dire, je ne sais même pas si, même maintenant, il s'est forgé un caractère digne de lui.
Cependant, il y a une chose dont je suis sûr ; même si son visage parait impassible et froid, il n'en demeure pas moins incroyablement bon et généreux. Cela peut vous paraitre difficile à croire, mais pourtant, je vous assure que sur ce point là, il n'a pas changé.
Ensuite, que dire de lui ... Ah, ça me revient. Il a besoin d'affection, j'en suis absolument, et totalement convaincu. Ne serait-ce, que quelqu'un qui a besoin que l'on s'occupe de lui, que l'on fasse, un minimum, attention à lui, et je suis sûr, qu'il pourra facilement devenir sociable.
*soupire* Si seulement, oui, si seulement il avait quelqu'un à qui se confier, à qui il pourrait tout dire, une personne qu'il pourrait aimer, alors là, oui, là, Alessandro redeviendrait sûrement l'enfant qu'il a toujours étaé, avec, très certainement, une plus grande maturité, mais cela est tout à fait normal. Je veux juste dire par là, qu'il pourrait très certainement ne plus se cacher derrière se visage impassible, et qu'il pourrait se faire facilement des amis. *soupire une nouvelle fois* Plus facile à dire qu'à faire ...
Histoire
Vienne, le 21 avril, année 19xx, à 18h31. Une femme de vingt-sept ans accouche dans une des chambres de l’hôpital le plus réputé de la capitale du pays. Un homme, venant d’atteindre la trentaine, est serein dans la salle d’attente, attendant la venue de son cher fils, qui serait certainement le prochain à diriger la grande Kirchfeld, famille très grande et extrêmement réputé en Autriche.
Vienne, le 21 avril, année 19xx, à 22h47. Un petit garçon du nom d’Alessandro vient de naitre. Alessandro Kirchfeld, prochain « chef » de la famille. Quand il eût né, il ne pouvait pas savoir quel destin l’attendait.
Vienne, le 25 décembre, année 19xx, à 12h24. Le jeune Alessandro a bien grandit depuis 3 ans. Il est en compagnie de toute sa famille pour fêter Noël. Il eut droit à des tas de cadeau de la part de toutes les personnes présentes. Merveilleux, n’est-ce pas ?
Vienne, le 12 août, année 19xx, à 09h52. Le petit garçon n’est plus si petit que ça. Et oui, il a déjà 5 ans le bout de chou ! Et il commence déjà à se lasser de ses caprices … Il a droit à tout ce qu’il veut ! C’est amusant au début, mais ça devient lassant à la longue…
Vienne, le 13 janvier, année 19xx, à 16h09. Totalement lassé, limite blasé, il a désormais 8 ans et demande des choses de plus en plus improbable, espérant qu’on ne puisse répondre à ses attentes. Manque de pot pour lui, quelque soit la chose qu’il demande, il l’obtient malgré tout ! Plus d’imagination, gamin, plus d’imagination !
Vienne, le 28 février, de la même année –année bissextile, dans tous les cas-, à 03h46. Ses parents reviennent de moins en moins à la maison, et Ale a finit par considérer sa bonne -celle qui s’occupait tout le temps de lui à chaque fois que ses parents étaient absent-, comme sa propre mère, et inversement, sa bonne le considère comme son fils.
Vienne, le 18 mars, idem pour l’année, à 14h36. Ale vient d’apprendre que sa mère ne rentré plus à la maison, ayant mieux à faire avec ses amants, et son père, même étant très (trop) prit par son travail, à réussit à trouver des maîtresses.
Vienne, le 21 avril, toujours la même année. Ale vient d’avoir 9 ans, il n’y a que sa bonne et les employés de maison qui sont présents. Les autres membres de la famille n’ont pas été alertés, et ses parents ne sont toujours pas là.
Vienne, le 30 juillet, même année, à 10h02. Ses parents viennent de rentrer de voyage d’affaire à l’étranger. Alessandro n’en était même pas au courant.
Vienne, le 26 mai, un an plus tard, à 13h22. Sa mère, n’ayant pas apprécié que la bonne ait pris son fils dans ses bras, la renvoi. Ale, totalement désemparé, et ne pouvant rien faire face à cette injustice, tente malgré tout de résonner sa mère, qui, folle de rage de voir que son fils tient beaucoup trop à une bonne, le gifle. Après décision du père, la bonne peut rester.
Vienne, le 23 novembre, année 19xx, à 00h07. Celle qu’il considérait comme sa mère vient de mourir. Sa véritable mère savait pertinemment que la bonne était malade, mais n’a rien fait pour la soigner, et son père non-plus. Ale pleure toute les larmes de son corps, venant de perdre la personne à qui il tenait le plus dans cette maison, dirais-je même, dans cette famille.
Vienne, le 17 juillet, année xxxx, à 17h21. Sous une chaleur accablante, Ale se promène dans ses jardins, essayant de réfléchir par quel moyen il pourrait quitter cette maison, dans laquelle il se sent enfermé depuis toujours. Il regarde les oiseaux volé, chanté, admire les chats sauvages qui lui montrent leurs incroyables souplesses, et s’amuse à rigoler des grenouille qui sautent de mare en mare.
Vienne, le 18 juillet, même année, à 12h11. Ale a trouvé par quel moyen il pourrait partir. Il somme à ses parents de l’emmené au Japon, afin de pouvoir aller dans un internat. Sa mère est totalement contre, cependant, son père pense que cela ne lui ferait pas de mal de voir un peu du monde extérieur.
Vienne, le 22 juillet, toujours la même année, à 18h39. Il vient de prendre le vol en direction du Japon, pour un lycée réputé ; Atsuji.
Tokyo, le 31 décembre, toujours la même année, à 07h28. Ale a emménagé depuis plusieurs mois dans un appartement. Il n’attend plus que la réponse positive de son acceptation pour pouvoir enfin allé dans la prestigieuse école qu’est Atsuji. Réponse qu’il reçut d’ailleurs lorsqu’il alla ouvrir sa boite aux lettres. Il lut rapidement la feuille, la plia et la rangea dans sa poche de pantalon, alors qu’il rentrait chez lui et commençait à faire les valises. Le fait qu’il soit reçut ne l’enchanter pas, c’était tellement prévisible que cela n’en était même plus drôle.
Tokyo, le 1 janvier, nouvelle année, à 14h10. Ale s’est installée dans son dortoir, et a déjà assisté aux premières heures de cours. On peut désormais le dire, Alessandro est totalement blasé. Au moins, il a put échapper à ses parents … Ou pas. Effectivement, chaque mois, il reçoit une lettre de son père, lui disant qu’il devra bientôt reprendre sa succession. Même si son père n’est pas quelqu’un de foncièrement stricte, il a peur de s’opposer à lui, après avoir vu ce qu’il avait fait à sa mère -biologique-, lorsqu’il eut apprit qu’elle avait plusieurs amants. Sachez-le, lorsqu’il vit le spectacle qu’il s’offrait à lui, il n’avait que 11 ans. De quoi choquer, non ?
Tokyo, ou plutôt, Atsuji, jour x, même année, à heure x. Cela fait désormais quelques semaines qu’Alessandro est là, et il ne s’est toujours pas lié à quelqu’un, ce qui le ravit. J’espère juste qu’il pourra malgré tout, trouver quelqu’un qui l’aimera pour ce qu’il est au fond de lui, et que cette personne pourra l’aider durant ses problèmes. Courage, mon petit-fils !
Journal intime sur Alessandro, tenu par son grand-père, Anaël Kirchfeld.
Comment avez-vous découvert ce Forum ? google fait bien les choses
Aimez-vous le Design ? ouiiii, tout bonnement ravissant ~
Fréquence sur 10 : ben, comme c’est très inégal, on va dire 5/10