Rapport de la réunion du Comité :
Je suis encerclé d'un fat appelé un King qui me semble si snob que son nez va finir par pousser comm une bite en éréction. Putain va falloir lui dégonfler la tronche celui la. Je hais les types comme ça. Il se prend pour la muraille de chine et pour la beauté incarnée. Que dire? La beauté, on dirait une sorte de recomposition botoxé et silliconné de Miss Loulou Ferrari mais sans la grosse paire de air bag. Meme papa est mieux que lui.
Ensuite, il y a le bouffeur de Sucette nommé Lilian. Il me fait penser à un chat amateur de sucre. Mais méfiance, je pense qu'il peut avoir un caractère pas mal. Je crois qu'il vient du meme milieu que moi. On pourrait avoir pas mal de discussion sur le bordel.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rencontre avec un colo sans commentaire :
Premier abord, je me suis dit putain quel mec sexy, il doit avoir une montagne de pantalon qui lui courent apres. Meme pas et pourquoi? Parce qu'il a un caractere de merde. Il me cherche, me fatigue et me juge. J'en ai marre. je vais lui foutre un sex toy dans la bouche si il continue a gueuler comme une pucelle.
Quelques heures plus tard :
Je viens de découvrir que sous cette montagne de colère se cache un être qui est affamé d'affection et de reconnaissance. Nous avons discuté et enterré la hache de guerre. Je commence à l'apprécier. J'espère qu'on pourra devenir amis.
Encore quelques heures plus tard :
J'ai couché avec lui , putain! Le pied! Il est trop bon au lit! Et maintenant j'ai envie de le protéger, d'être là pour l'aider et bref je veux vraiment de son amitié. Mais pourquoi j'ai couché avec????...
Le lendemain:
Enfoiré de bordel de Hero roulez une pelle comme ça à cet abruti sous mon nez alors que j'étais avec Toya entrain de discuter de Jiro. M'en fous, j'ai cassé la gueule à ton potentiel futur amant, na! Je crois que la menace de lui enfoncer le balais à chiotte où je pense , l'a dissuadé de venir au dortoir ainsi que les autres qui auraient eu envie de visiter ta couche! Baka de Hero, qu'est ce que tu me fais faire??!!!