AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Journal d'un bordel sexy bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journal d'un bordel sexy bad boy   Lun 15 Nov - 15:02

Rapport de la réunion du Comité :

Je suis encerclé d'un fat appelé un King qui me semble si snob que son nez va finir par pousser comm une bite en éréction. Putain va falloir lui dégonfler la tronche celui la. Je hais les types comme ça. Il se prend pour la muraille de chine et pour la beauté incarnée. Que dire? La beauté, on dirait une sorte de recomposition botoxé et silliconné de Miss Loulou Ferrari mais sans la grosse paire de air bag. Meme papa est mieux que lui.

Ensuite, il y a le bouffeur de Sucette nommé Lilian. Il me fait penser à un chat amateur de sucre. Mais méfiance, je pense qu'il peut avoir un caractère pas mal. Je crois qu'il vient du meme milieu que moi. On pourrait avoir pas mal de discussion sur le bordel.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rencontre avec un colo sans commentaire :

Premier abord, je me suis dit putain quel mec sexy, il doit avoir une montagne de pantalon qui lui courent apres. Meme pas et pourquoi? Parce qu'il a un caractere de merde. Il me cherche, me fatigue et me juge. J'en ai marre. je vais lui foutre un sex toy dans la bouche si il continue a gueuler comme une pucelle.

Quelques heures plus tard :

Je viens de découvrir que sous cette montagne de colère se cache un être qui est affamé d'affection et de reconnaissance. Nous avons discuté et enterré la hache de guerre. Je commence à l'apprécier. J'espère qu'on pourra devenir amis.

Encore quelques heures plus tard :

J'ai couché avec lui , putain! Le pied! Il est trop bon au lit! Et maintenant j'ai envie de le protéger, d'être là pour l'aider et bref je veux vraiment de son amitié. Mais pourquoi j'ai couché avec????...

Le lendemain:

Enfoiré de bordel de Hero roulez une pelle comme ça à cet abruti sous mon nez alors que j'étais avec Toya entrain de discuter de Jiro. M'en fous, j'ai cassé la gueule à ton potentiel futur amant, na! Je crois que la menace de lui enfoncer le balais à chiotte où je pense , l'a dissuadé de venir au dortoir ainsi que les autres qui auraient eu envie de visiter ta couche! Baka de Hero, qu'est ce que tu me fais faire??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Akatsuki
Le dictateur

MessageSujet: Journal d'un dictateur sexy bad boy   Mer 25 Mai - 23:35

Hero est finalement parti après que nous ayons vécu une liaison tumultueuse. Je pense que cela aurait pu déboucher sur quelque chose. Je dois dire que mon amour propre en a pris un coup. SInon je viens de rencontrer des personnes: Shitsu, Hiroto et Daijiro. Hiroto est mignon, adorable ,sensible bref tout à fait mon genre seulement il a Shitu comme un grand frère ou chien de garde alors me voilà à tenter de voir seul Hiro en envoyant des sms idiots à Daijiro.

] Ken Akatsuki : * contemple son écrevisse qu'il trouve trop craquant*" Dis moi Hiro, je t'emmenerais bien au ciné mais SHitsu va me buter aussi il n'a qu'a venir avec daijiro pour jouer les chaperons* envoit un sms a Daijiro occupe toi de Shitsu '_' pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
[23:29:35] Hiroto Soma : *regarde Ken un peu plus rouge* moi je veux être qu'avec Ken
[23:30:04] Shitsuren Hatsuki : O.o *choqué par Hiro* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Mon Hiro, mon Hirooooooooo
[23:30:19] Shitsuren Hatsuki : pourquoi tant de haine ? *il prend un air dramatique*
[23:30:51] Hiroto Soma : shitsu vas te faire ... et après reviens et fiche moi la paix bon sang sinon je te ...
[23:30:55] Daijiro Date : *renvoie un sms, je fais ce que je peux. Le garçon enleva completement sa chemise et oups il renverse de l'eausur lui XD*
[23:31:23] Ken Akatsuki : * regarde Shitu '_'* " t'es sur que tu sors avec Daijiro toi?"*Incline la tête sur le coté puis il regarde Hiroto* " envoit un sms a Daijo : fous toi à poil bordel, dis que tu es enciente, je sai spas moi xd*
[23:31:31] Ken Akatsuki : daijiro
[23:31:45] Hiroto Soma : *commence a avoir un ptit problème * et recule énormément vers la porte*
[23:32:36] Shitsuren Hatsuki : *tellement choqué par les porpos d'Hiro à son égard, il pense qu'il ne peut rien faire contre Ken. Et, lorsqu'il se retourne, une vision d'un Dieu s'offre à lui* O.O
[23:33:25] Hiroto Soma : *continue a partir de plus en plus vite très géné*
[23:34:02] Daijiro Date : *répond par sms : mauvaise idée. Louons le seigneur Shitsuren le remarque enfin*

Bref comment faire pour que je puisse avoir un soirée seul avec Hiroto et apprendre à le connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un bordel sexy bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1