Générale♣ Nom : Maxwell
♣ Prénom : Adrian
♣ Surnom : Ad'
♣ Âge : 18 ans
♣ Nationalité : Anglaise
♣ Catégorie : [ Riche ]
♣ Groupe : [ Recalés ]
♣ Métier : Cherche des petits boulots en ville
Uke or Seme ? Seme
Fiancé à : /
Santé♣ Groupe sanguin : B
♣ Allergie : /
♣ Problème de santé : /
♣ Peur : Ses trois soeurs, sa mère
♣ Manie : Lève les yeux au ciel quand il ment
BiographieDescription physique : [10 lignes minimum]
« Ah tiens, j'ai vu passer un beau gosse! Ah, non, ce n'est que Adrian... » voilà ce que disent les personnes qui connaissent un peu Adrian, et qui ont tendance à le fréquenter ou à la croiser souvent.
Adrian a au moins le mérite d'avoir un physique plutôt avantageux, et il sait l'entretenir. Amateur de sport, il va en courrant a son travail, a l'université et revient de la même manière. On ne dira qu'il n'est pas un taré du sport pour autant vu qu'il s'affale dans son lit et joue à la DS une fois arrivé chez lui (enfin l'histoire de la DS est un exemple parmi tant d'autres). Mais cet exercice de tous les jours, a reussi a lui constituer un physique plutôt athlétique, qui s'ajoute harmonieusement avec sa grande taille, et une fois tombé la chemise le resultat n'est... Pas désagréable à regarder.
Son visage n'est pas repoussant non plus, Adrian a la peu bronzée, et les traits assez masculins. Ses cheveux son bleus et son coiffés vers l'avant, les mêches plus longues lui tombant devant les yeux. On ne sait toujours pas s'il il s'agit d'un teinture, ou si c'est naturel.
Parlons du look d'Adrian. Pas exentrique, mais pas non pmus invisible, il est juste fringué genre « j'me la pète », selon ses propres dires, mais apparement pas assez pour faire tomber être the BG que tout le monde voudrait dans son lit.
Description mentale : [10 lignes minimum]
Voyons... Que dire à part « stupide et immature? »... Difficile d'être plus précis...
« Mais nooon! Tout cela est faux, bien entendu, et vous le savez, haha! »
Je me permet de reprendre la parole, tout de même... Il ne faut pas laisser Adrian parler trop longtemps, il risque d'être très, mais alors trèèèès agaçant, et surtout dur à stopper une fois lancé. Bon, il sait se tenir quand il le faut, on ne dira pas la contraire.
Mais dans quel genre de situation? Eh bien, devant un petit uke mignon, même si un calme aussi olympien chez Adrian est forcèment interressé, et laisse toujours présager une continuité plus poussée dans les relation entre hommes, courez, courez petits uke, le grand méchant Adrian va vous attraper!
D'autre part, pourquoi forcèùment des garçons, il y ades fifilles très mimi aussi ! Mais Adrian les deteste! Cherchez, pas il a dit lui même que les filles, c'est des méchantes! C'est vrai qu'il l'a dit, à cause d'un certain enchaînement de circonstances dans son passé, patience, vous saurez bientôt.
Enfin, je viens de le dire, il n'aime pas les filles, il ne traine qu'avec des individu de sexe masculin... Il se sent mieux ainsi, voir même, il se sent très bien, vu qu'il est maintenant un homosexuel qui s'assume pleinement, il y eut une époque ou ce fut plus dur pour lui.
Immature? Oh que oui Adrian est immature, plein de préjugés, réticent à apprendre, « Z'aime pas les filles! », fan de tout objet qui se rapporte au thème de la douce enfance... Le mot immature est au final un peu fort, mais une chose est sûre, Adrian n'a pas envie de devenir adulte, c'est un gamin, rien de plus, rien de bien grave.
Stupide? On peut dire ça comme ça. Cette imbécillité apparente est juste dûe au comportement indécis et dérisoire, au peu d'efforts de réflexion que fait Adrian, alors que quand il veut, il peut! Ses blagues douteuses et pas toujours drôle, desquelles il est le seul à rire. Il est quand même bon de préciser, pour préserver la fierté de ce garçon, et pour montrer qu'il n'est pas un débile mental, qu'il a un don inné pour apprendre des nouvelles langues, faut bien qu'il sache faire quelque chsoe dans sa vie...
Enfin, que dire de son comportement avec les autres, ses amis, je veux dire, et uniquement au masculin... Eh bien, c'est plutôt le « marrant » du groupe, un peu le débile qui se la pète pour pas grand chose, mais il est sympa au fond, il sait faire apprécier sa compagnie, et remonter le moral quand il le faut.
Histoire [15 lignes]
« Asaka-Sempai! Je t'aime, sors avec moi s'il te plait! »
Adrian Maxwell, 16 ans, se pencha en avant, effectuant un salut japonais bien classique, en signe de supplice à sa Sempai.
Deux mois passé la rentrée, Adrian avait trouvé son grand amour. Elle s'appelait Sakagami Azaka, et il l'avait vue comme une déesse, dès son apparition à l'entrée de la salle de cours. Après un mois d'admiration muette, et un deuxième mois passé à la draguer, ça y est, Adrian s'était jeté à l'eau.
Un silence c'était installé entre eux. Adrian leva la tête et vit Azaka lui sourire. Il sourit a son tour, plein d'espoir, mais la réponse de sa camarade ne fut que :
« Désolé Adrian... Mais t'es trop débile pour moi »
C'était comme si un crevasse s'était ouvert sous lui et l'avait emmené sous terre.
Malheuresement, les expériences de ce genre se multiplièrent au cours des années suivantes, malgré les efforts d'Adrian pour devenir un beau gosse, et Adrian finit à en arriver à une conclusion, un préjugé qui devint un vérité générale dans on esprit :
« Les filles sont toutes cruelles, sadiques, tortionnaires, manipulatrices, et stupides, on me la refera plus, je ne tomberais plus jamais amoureux, et ne me prendrais plus jamais d'affection pour une fille quelle qu'elle soit! J'en fais le serment officiel! »
Cela dit, il brula la feuille sur laquelle il avait inscrit ses mots et répéta en criant ce serment.
Mais vu que cette attitude dérisoire d'eviter les filles, fut bientôt sujet à moquerie pour ses trois soeurs ainées, sa mère et ses amis, Adrian le prit très mal, fit son sac et déclara en se dirigeant vers la porte d'entrée, ce fut la première fois qu'il fut aussi désobligeant envers ses trois soeurs et sa mère, qui lui fesaient si peur d'habitude (depuis il a encore plus peur de les croiser dans la rue).
« J'men vais, me retenez pas ça sert a rien, je reviendrais quand vous aurez évolué! »
Puis il claqua la porte derrière lui, laissant sa famille perplexe, mais ses soeurs pensèrent « bah, se débrouiller un peu, ça le fera grandir ».
Après quelques jours, Adrian n'avait plus un sou, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il se trouvait devant « Atsuji », une école assez réputée. Il suppliat les réceptionnistes de l'acceuillir bénévolement, mais il ne fallait pas rêver, non plus. Il dû donc demander à sa famille des sous, et ils acceptèrent de payer sa pension, considèrant, que ce serait en guise de budget pour ses études.
Adrian fut soulagé de voir qu'il n'y avait que des garçons dans cet établissement, il en avait marre des filles, et il était bien à fréquenter uniquement des garçons. Après une année passée la bas, il se sentait parfaitement bien, mais arrivé au second semestre de la première année, une idée commençait à lui trotter dans la tête. Il avait souvent croisé dans les couloirs des garçons se câlinant ou s'embrassant tendrement, cela ne le gênait absolument pas, et d'ailleurs cela le tentait de plus en plus de tester la chose... Quand il eut la première fois ce genre de pensée, il fut choqué, était-il homosexuel? Il passa de longs moments à étudier la chose, ce qui l'empêcha d'étudier pendant un bon bout de temps. Mais quand il finit par assumer et à avoir ses premiers amours et « petits amis » de sexe masculin, c'était déjà la période des examens, et avec les cours qu'il avait manqué, par distraction, il échoua à l'examen d'entrée en deuxième année, avec des notes bien trop basses pour rester dans ce prestigieux etablissement, même en langues ou il avait un très bon niveau, mais pour ces examens là, il les avait stupidement ratés car le reveil n'avait pas sonné.
En bref : Recalé. Il dû telephoner à sa famille pour annoncer la nouvelle, et se prit un savon, normal après tant d'argent dépensé pour le fiston. Cela ne fit qu'agrandir la peur qu'Adrian avait pour les quattre femmes de sa famille... Mais bon, tout le monde a droit à une seconde chance. Réalisant qu'il n'était définitivement pas fait pour les études, Adrian s'installa dans la ville ou se trouvait Atsuji, histoire de ne pas être loin de ses amis de l'époque, et de ses petits amis.
Cela fait maintenant un an qu'Adrian prend des cours par correspondance et travaille en ville en prenant des petits boulots. Il ne sais pas encore bien ou tout cela va le mener...
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par le fofo SweetCream
Aimez-vous le design ? Oui, c'est sobre, j'aime beaucoup o 3o
Fréquence sur 10 : Je viens tous les jours, mais je ne peux pas toujous répondre 6/10